lundi 2 août 2010

Collectif: Pour plus de démocratie au sein des Jeunes Populaires




Nous ne sommes pas des Trotskistes !!

L'élection du Président des Jeunes Populaires par seulement 10% des adhérents est un déni de démocratie et participe à la Trostkisation de notre mouvement jeune.

Quel sera le fondement de légitimité du futur Président des Jeunes Populaires puisque 90% des jeunes de l'UMP ne l'auront pas choisis ?

Nicolas SARKOZY, lorsqu'il a été Président de l'UMP en 2005, l'a été par l'ensemble. Il en était de même lors des primaires de janvier 2007 qui l'a désigné candidat de notre mouvement pour la Présidence de la République.

Alors pourquoi la démocratie interne fonctionne chez nos aînés à l'UMP alors qu'elle est inexistante au sein des Jeunes Populaires ?

Parce que nous ne voulons pas que notre mouvement jeune tombe en désuétude. Nous voulons que le mouvement des "Jeunes Populaires" redevienne le grand parti jeune, qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être. Seul une démocratie accrue permettra le retour des 27 000 jeunes qui ont quitté notre mouvement. Car seul un grand mouvement jeune digne de ce nom permettra d'aider à la réélection de Nicolas SARKOZY en 2012.

Nous avons décidé mon équipe et moi-même de créer le Collectif: Pour plus de démocratie au seine des Jeunes Populaires!!!

Nous demandons que le Président des Jeunes Populaires soit élus par l'ensemble des adhérents et non plus que par les amis CNJP.

Mike Borowski

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire